J-7 avant mes rrr et vous ?

Re: J-7 avant mes rrr et vous ?

Messagepar falia » Lun Avr 11, 2016 9:46 am

Cc les filles ..voila aujourd'hui je suis a 9jour de retard jai jamais eu un retard aussi important mais bon jai hate d'avoir mes regle car a 2jour de retard jai fais un test qui etait invalide ensuite une PDS negatif a 2ui ...ensuite jai refais un autre test a 4jour de retard qui etait negatif ..je suis perdu sa va faire 1ans que je suis en essai bb1 d'après le medecin le probleme c mon mari car tout fonctionne bien chez moi .. il est militaire et presque jamais la .... je pense aussi que jai ovuler plus tard que la normal esque le retard pourrais etre dut a l'ovulation tatdive???
falia

Message(s) : 25

Messagepar Lali@ » Lun Avr 11, 2016 11:16 am

tjs pas de règles ,jespere qu'elles viendront plus, quoi que ma temperature ce matin est à 36,9 à 6h30 mais jai pas bien dormi ,je me suis reveillée à 3h puis endormi 4h peut etre ,je sais pas si ça influence la temper???
Lali@

Message(s) : 306

Messagepar Roxanejulien » Lun Avr 11, 2016 11:31 am

Ça me donne mal à la tête de trop psycote, vais faire ma pds et vous dirai quoi ce soir
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Loooowly » Lun Avr 11, 2016 11:37 am

falia a écrit:Cc les filles ..voila aujourd'hui je suis a 9jour de retard jai jamais eu un retard aussi important mais bon jai hate d'avoir mes regle car a 2jour de retard jai fais un test qui etait invalide ensuite une PDS negatif a 2ui ...ensuite jai refais un autre test a 4jour de retard qui etait negatif ..je suis perdu sa va faire 1ans que je suis en essai bb1 d'après le medecin le probleme c mon mari car tout fonctionne bien chez moi .. il est militaire et presque jamais la .... je pense aussi que jai ovuler plus tard que la normal esque le retard pourrais etre dut a l'ovulation tatdive???

Si tu n'as pas encore tes règles et vu que tu n'es pas enceinte puisque tu as fait la prise de sang je pense en effet que tu as un cycle un peu plus long .
Bon courage
Loooowly

Message(s) : 1116

Messagepar Saraaa13 » Lun Avr 11, 2016 12:17 pm

Salut les filles
Alors j'ai fait 2 test à j2 de retard et j5... Négatif... J'ai mal aux soins plus du tout au ventre je me demande si ma douleur à l'ovaire gauche pendant 4 jour n'étant pas en fait une ovu tardive... Alors ma foi j'attends... J'ai une ordo pour une pds on verra d'ici là fin de la semaine je pense...
Qui as des news de jajaloua ?
Saraaa13

Message(s) : 77

Messagepar Virg » Lun Avr 11, 2016 12:34 pm

Coucou les filles je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai eu un beau ++++ ce matin donc je vous le souhaite à vous toutes egalement
Virg

Message(s) : 57

Messagepar Lali@ » Lun Avr 11, 2016 1:09 pm

Virg a écrit:Coucou les filles je reviens vers vous pour vous annoncer que j'ai eu un beau ++++ ce matin donc je vous le souhaite à vous toutes egalement

félicitations virg, tu as eu quoi comme symptomes??
Lali@

Messagepar Virg » Lun Avr 11, 2016 1:13 pm

Merci beaucoup
Mes symptômes les même que l'arrivée des règles douleur en bas du ventre mais ce qui m'a fait tilt c'est que ces douleurs à j-2 des règles se sont arrêter et ne reprenait que la nuit sensibilité dans les seins et depuis aujourd'hui veine aparrente sur l'intérieur du sein un peu barbouillée tout comme des symptôme de règles
Virg

Message(s) : 57

Messagepar Lali@ » Lun Avr 11, 2016 1:32 pm

je pense que cest raté pour ce cycle,ma temp est de 36,9 à 6h20 sachant que jai pas bien dormis ,je fais des insomnies et reveil vers 3h alors que ya 3jours elle etait à 37.1 , je suis déçue,sachant que cest mon j29 jour présumé des rrr
Lali@

Messagepar Lali@ » Lun Avr 11, 2016 1:34 pm

Virg a écrit:Merci beaucoup
Mes symptômes les même que l'arrivée des règles douleur en bas du ventre mais ce qui m'a fait tilt c'est que ces douleurs à j-2 des règles se sont arrêter et ne reprenait que la nuit sensibilité dans les seins et depuis aujourd'hui veine aparrente sur l'intérieur du sein un peu barbouillée tout comme des symptôme de règles

et je sens comme une pression au bas de ventre comme si ca tire, je sais pas comme m'expliquer ,mais au fond de moi j'y crois pas
Lali@

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir