Saraaa13 a écrit:Bon les filles test négatif ce matin ... J'ai cru voir apparaître la barre les 10 premières secondes mais non lol... Alors ma foi comme j'ai eu pas mal de douleurs aux ventre vers le 1er je me demande si c'était pas une ovu tardive donc j'attends lundi pour faire une pds... Bisous à toute et bonne journée
Trashpina a écrit:Saraaa13 a écrit:Bon les filles test négatif ce matin ... J'ai cru voir apparaître la barre les 10 premières secondes mais non lol... Alors ma foi comme j'ai eu pas mal de douleurs aux ventre vers le 1er je me demande si c'était pas une ovu tardive donc j'attends lundi pour faire une pds... Bisous à toute et bonne journée
Ne crois pas trop le test pipi, moi aussi la premiere fois, je l'ai fait c'etait negatif, mais 2 heures après, le deuxieme trait était legerement visible, un touuuuuut petit peu, et quand je suis partie voir gygy directe, elle m'a dit que j'étais enceinte mais la joie n'a pas duré. Bref, la prise de sang sera positive je suis sûr
tkt pas !
emma a écrit:Bonjour à toutes!
Je vous déballe vite fait mes péripéties: Emma, 24 ans et chéri 25. En décembre test de grossesse +++ au premier jour de retard mais œuf clair... Curetage au mois de février et pause jusqu'à aujourd'hui.
Arrêt de la pilule le 29 mars, règles du 29 au 1er à peu près
Hier et avant hier, glaires transparentes (désolée du détail) et douleurs ovaires, j'ai donc pensé à l'ovu. Du coup, tp mardi et cette nuit.
Avant décembre, mes cycles étaient très réguliers alors j'espère pareil maintenant ️
Donc voilà! Normalement, règles dans 13 jours donc plus qu'à attendre!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)