Cc les filles merci sancouette en esperant qu il soit meilleur
Mariaa waouuuh joli ton follicule allez cest le bon courage
Bisous les filles😘😘
Sana13 a écrit:Coucou hibiscus
Alors moi j ai fais l injection à j2 des règles. Je te conseil de la faire faire le matin au moins tu bouges et le produit se reparti bien. C l infermière qui m'a conseillé aussi de la faire le matin
Pour les effets : des bouffées de chaleur et des saignements vers j8 jusqu'à j14. Donc ne tkt pas si tu as des saignements aussi c normal. Apres je pense que c pas obligé dans avoir!. Sinon c tout. Bon tien moi au courant dès que tu fais l injection. Bisousss
Mariaaa a écrit:Non non il ne faudra pas fircement décaler. . Si a j10 cest loin detre "mur" ils te feront revenir comme moi ce cycke la.. ms comme c'est ta première il vaut mieux que tu les vois a j10 car les piqures auront peut etre un effet fulgurant sur toi pour pas louper l'ovulation non plus.. a j10 c'est un controle seulement et ils ye planifient tout ou te dise de revenir 2 ou 3 jour apres selon où ca en est..ne t'inquiète pas on est perdu avant mais tout va vite se clarifier qd tu sera dedans ils expliqueront tout.. tu ne les vois pas en tt debut de cycle pour verifier que tu n'as pas de kystes avant de demarrer??
Bises
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)