PMA - Insémination

Re: PMA - Insémination

Messagepar Mounia » Mar Juin 06, 2017 9:03 pm

Cc les filles merci sancouette en esperant qu il soit meilleur
Mariaa waouuuh joli ton follicule allez cest le bon courage
Bisous les filles😘😘
Mounia

Message(s) : 318

Messagepar Alexa » Mar Juin 06, 2017 9:14 pm

Mariaaa génial ton follicule !!!!
J'espère que jeudi ça portera ses fruits et que tu auras enfin ton + 😊
Glaire cervicale 48h avant l'ovulation pour moi durant les derniers cycles.

Ici ça y est 1dpo. La longue attente des 14j est partie !
Grosses nausées hier, horrible !!!
J'ai des points de côtés à droite alors que c'était le plus petit follicule de 10. J'espère tellement que ce cycle va être le bon...
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Sana13 » Mar Juin 06, 2017 9:19 pm

Je te le souhaite😃
Sana13

Message(s) : 65

Messagepar hibiscus » Mar Juin 06, 2017 10:14 pm

Sana13 a écrit:Coucou hibiscus
Alors moi j ai fais l injection à j2 des règles. Je te conseil de la faire faire le matin au moins tu bouges et le produit se reparti bien. C l infermière qui m'a conseillé aussi de la faire le matin
Pour les effets : des bouffées de chaleur et des saignements vers j8 jusqu'à j14. Donc ne tkt pas si tu as des saignements aussi c normal. Apres je pense que c pas obligé dans avoir!. Sinon c tout. Bon tien moi au courant dès que tu fais l injection. Bisousss

Merci pour tes conseils Sana. Je te tiens au courant. Bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar hibiscus » Mar Juin 06, 2017 10:17 pm

Mariaaa a écrit:Non non il ne faudra pas fircement décaler. . Si a j10 cest loin detre "mur" ils te feront revenir comme moi ce cycke la.. ms comme c'est ta première il vaut mieux que tu les vois a j10 car les piqures auront peut etre un effet fulgurant sur toi pour pas louper l'ovulation non plus.. a j10 c'est un controle seulement et ils ye planifient tout ou te dise de revenir 2 ou 3 jour apres selon où ca en est..ne t'inquiète pas on est perdu avant mais tout va vite se clarifier qd tu sera dedans ils expliqueront tout.. tu ne les vois pas en tt debut de cycle pour verifier que tu n'as pas de kystes avant de demarrer??
Bises

Très bonne nouvelle Maria. Je croise fort les doigts pour toi. Bisous
hibiscus

Message(s) : 320

Messagepar Mariaaa » Jeu Juin 08, 2017 7:19 am

Salut les filles! Jour j de la 4e iac pour nous.et ca commence pas tres bien: le labo ou cheri va donner son sperme pour la preparation s'est fait forcer les serrures cette nuit du coup ils viennent juste d'ouvrir alors que cheri avait son rdv à 7h.. du coup stress et contrariétés car cheri a une reunion a 8h30 et il va etre bien en retard.. j'espère que ca n'impactera pas trop sur la qualité du sperme de cheri pour que nos chances d'avoir bb soient bien la... bref le sort s'acharne lol!!
Mariaaa

Message(s) : 657

Messagepar Sancouette » Jeu Juin 08, 2017 8:14 pm

Coucou les filles.
J'espère mariaaa que tout c'est bien passé pour toi ce matin et que les zozos de monsieur étaient quand même en forme. Hâte de te lire dans 15 jours... Je sens un beau +++ pour vous et ainsi a toutes les filles qui sont sir ce forum
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Mariaaa » Jeu Juin 08, 2017 8:53 pm

Merci sancouette!! Ca va c'est fait!! Tout sest bien passé à 13h.. 3 millions de spermatozoides inseminés.. jai eu une grosse aprem de boulot derrière et assez mal au bide depuis. . La niit fera du bien (apres un gros calin pour rajouter quelques milions de spermatozoides hihihi😀)
Vivement fin juin le verdict. . Apres pause dans les iac (pas ds les essais sans traitement )dans tous les cas jusqu'en novembre!

Et toi sancouette ou en es tu? Tu as demarrer ton protocol??
Mariaaa

Messagepar Sancouette » Jeu Juin 08, 2017 9:39 pm

Coucou mariaaa. Cool tous ces spermatozoïdes. Pour la part hier j'avais tjs pas mes règles et 3 jours de retard du coup j'ai fait un test de grossesse pour savoir si j'étais ou pas enceinte pour pas que je me monte la tête... et à ma grande surprise enceinte de 2-3semaines. Trop heureuse j'ai fait direct fait une prise de sang qui a montré 386 ui/l .
J'ai direct appeler mon gyneco pour faire une écho car j'ai un endometre trop petit. Il m'a rassuré en disant que l'embryon était bien dans l'utérus du coup écho dans 1 mois. Hâte de voir tous ça car la ça ressemble à un tout petit pois. Je croise les doigts pour toi mariaaa.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Mariaaa » Jeu Juin 08, 2017 9:56 pm

Wahouuuu super sancouette!! Je suis tellement heureuse pour toi!! Un temoignage qui ca donner veaucoup d'espoirs à toutes et surtout celles en attente de commencer leur protocole!!! Troooop bien!! Continue à venir nous donner de tes nouvelles.. je te souhaite beaucoup de bonheur et une belle grossesse !
Bisous
Mariaaa

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir